mercredi 24 septembre 2008

Prochain rendez-vous le samedi 11 octobre de 10h à 18h maxi au centre Jacque Tati à Belle-Beille

Un petit groupe de travail s'est réuni vendredi dernier pour faire des propositions d'organisation pour la préparation du projet. Un prochain courriel en fera un compte rendu.

Mais d'ors et déjà, notez le prochain rendez-vous de chantier ensemble:

le samedi 11 octobre de 10h à 18h (maxi)
à Belle-Beille au centre Jacque Tati.

Un rendez-vous décisif, puisque nous entrons dans une phase concrète: en fonction des grandes lignes proposées ensemble, nous allons construire concrètement le projet afin de retourner dialoguer avec la ville d'Angers. De leur côté, d'après les échos, ça discute ferme entre les fervents et les méfiants, suite à notre premier rendez-vous... donc tout est (pour l'instant) possible! A nous de montrer qu'une initiative citoyenne fortement engagée peut croiser de façon constructive des projets artistiques!
Nous allons d'ailleurs croiser prochainement les enjeux démocratiques, puisque la ville d'Angers se lance dans l'élaboration d'un agenda 21 de la culture, en discussion lors des assises du mois de novembre... Une (bonne) raison de plus pour défendre des enjeux qui nous paraissent essentiels!

Donc, pour ceux que ça intéresse, rendez-vous le samedi 11 octobre de 10h à 18h maxi au centre Jacque Tati à Belle-Beille. A la fin de la journée, on devra avoir bouclé le projet! Enfin, ce serait bien...